Black Fire Index du Forum
Black Fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1. tROis OuRs, une légende...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Fire Index du Forum -> Forum des B*F -> Accueil -> Tipi du RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ωεη∂igσωαк
Grand Conseil

Point(s): 386
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 08:38    Sujet du message: 1. tROis OuRs, une légende... Répondre en citant

___..)/..____________..)/..__
             ¯””/(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/(””¯
tROis OuRs est né il y a bien des lunes, sur les rives du fleuve sAskachewan, la légende dit, de l'étreinte d'une mère OuRs et du WendigOWak tAnt sa morphologie et surtout son caractère le rapproche de ces deux etres du Grand MAnitOu...

La réalité est tout autre. En ces temps la, la guerre faisait rage entre les Français et les Anglais dans cette province reculée que l on nomme aujourd'hui le Canada, MOhAwks et Malécites, peuple minoritaire dont sa tRiBu faisait pArtie, ne s entendaient guère depuis des origines si anciennes Qu on ne savait plus pourquoi, chacun revendiquant la légitimité de ses actes...

On le sAit bien, tous les peuples AméRindiens sont de fiers querelleurs, se mesurant dignement à la moindre occasion à la force de leurs adversaires, sans nulle autre raison parfois meme que cette rémanence inconsciente de la selection NAtuRelle. Les blancs s'en rendirent tres vite compte et jouèrent sur les rivalités entres tRiBus afin de diviser d'avantage les peuplades du nORd à leur seul pRofit...

Ainsi bercés de fAusses promesses et d'hypothétiques reves de glorieuses victoires, les mOhAWks s'Allièrent aux AnglAis, Qui instaurèrent le paiement d'une prime pour chaque ennemi tué, les scAlps prelevés sur les dépouilles faisant office de preuve !
Il ne s'agirait plus des lors, de s'affronter dans de simples joutes honorifique, mais bel et bien de sombrer dans la surenchère barbare importée par les blancs.

Le jour de sa naissance fut justement mARqué par un tragique évenement dans l histoire de sa tRiBu, les quelques Braves dont faisait partie son pere avaient été en réalité attirés dans un piège et décimés jusqu'au dernier par les troupes britanniques lourdement armées, tandis qu'une escouade composée pour moitié de guerriers Mohicans investissait les mARais inextricables dans lesQuelles s'étaient cachés les sQuAws et les vieillards...

A la vérité le Wendigo était bien présent ce jOur la... et c'est lui meme en personne (si tant est qu il eut jamais put etre une personne), c est lui donc qui receuillit le jeune Ague*KAwAn'tAKe hitseh qui avait été caché dans d'épais fourrés par sa mère sentant son dernier souffle arriver... Nul ne sait d'ou lui vint ce geste de compassion étrange, car il n'était pas dans ces habitudes de sauver ainsi des humains, de surcroit des bébés si tendre et au gout si délicieux, d'Aucun pense qu'il fut lassé de tant de barbarie perpétrées par ces petit diAbles rouges si faibles, mais pourtant si cRuels, Qu'ils lui volaient presque l'exclusivité de la bARbaRie, à lui, l'espRit sAuVAge de la NAture, lui, l'iMplAcable, le féROce, celui que le GRAnd MAnitou avait envoyé lorsque les homme n'eurent plus peur de l'OuRs... Il avait la, avec ce petit d'homme, une revanche en devenir sur ces viles petites cRéatures...
          ___..)/..____________..)/..__
           ¯””/(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/(””¯

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ωεη∂igσωαк
Grand Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 09:52    Sujet du message: 1. tROis OuRs, une légende... Répondre en citant

Pour la petite histoire, et celle ci beaucoup l'ont deja lu Il s'agit la de mon profil sur le serveur 5

Je l'avait élaboré, entre autre pour régaler tout les furieux scrutateurs de profils mais surtout car à l'époque
la mode était à la présentation des membres sur le fORum, tout nouveau et tout timide, et surtout tres "secret"
à mon endroit^ je preferai garder une part de mon mystère tout en y ajoutant un mAx de mysticisme héhé
Ne m'était je pas d'ailleurs auto-proclamé shAMAn !?

j'ai donc "créé" de toute pièce ma propre légende...

Mais est ce vraiment une légende ??? c'est ce que nous verront dans un prochain épisode 

loups feroce

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 08:59    Sujet du message: 1. tROis OuRs, une légende... Répondre en citant

MDR c est ca t  ecris des bouquain...

loups feroce adore

Visiter le site web du posteur Skype
ωεη∂igσωαк
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 11:27    Sujet du message: 1. tROis OuRs, une légende... Répondre en citant

Ravi que ça voous plaise^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: 1. tROis OuRs, une légende...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Fire Index du Forum -> Forum des B*F -> Accueil -> Tipi du RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange