Black Fire Index du Forum
Black Fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THE END
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Fire Index du Forum -> Forum des B*F -> Accueil -> Bureau des pleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilzeur

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 07:18    Sujet du message: THE END Répondre en citant

Je reviens tout juste pas eu le temps d'aller le voir mais si c'est comme dans le livre il meurt pas Wink

C'est vrai que comparé a eragon..... Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 07:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akycha
E-T

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 15:52    Sujet du message: THE END Répondre en citant

Allez, bon, je me mets à flooder... J'ai pas eu le temps de tout lire les Seigneur des Anneaux, mais vrai qu'il est bien (faudrait que je m'y remette...) ! Perso, je préfère HP... ! (je te soutiens Wandu' !!)

Et oui, Hell driver, j'ai vu, mais disons, que... moyen... Cage a joué dans de bien meilleur film... Mais bon, étant un excellent acteur, il apporte beaucoup à l'histoire. C'est à voir, mais sans plus je dirais Wink

DOc HOllyMAn
B*F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 10:44    Sujet du message: THE END Répondre en citant

Salut tout le monde Smile

Je confirme pour Hell Driver... la nana est certe forte charmante mais bon BoF

Pour apporter ma contribution, hier j'ai regardé RED (Retraité Extrêmement Dangereux), humour et action mélangés pour un grand succès à mes yeux Wink et j'ai enchaîné avec Kick Ass qui n'est pas trop mal dans son genRe j'ai bien rigolé par moment et les 1h50 de film je ne les ai pas vu passer Wink

Wanduta

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 19:21    Sujet du message: THE END Répondre en citant

Sinon j'adore Fast and furious ! Totalement différent !! 

Kilzeur

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 19:43    Sujet du message: THE END Répondre en citant

Pour ma part je reste dans le traditionnelle avec des films comme Baby sittor , american pie Very Happy

El croco
E-T

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 03:01    Sujet du message: THE END Répondre en citant

Vrai que Nicolas Cage à de meilleurs cordes à son arc que hell driver... Je pense à Leaving Las Vegas, Arizona junior, sailor & Lula, voire même lord of war ou kiss of death qui m'ont bien marqué à l'époque...

Sinon, pour mes goutes persos, deux films diamétralement opposés, mais qui m'ont beaucoup plu parmi ceux que j'ai pu voir ces derniers temps: District 9 pour son coté cynique et qui dépote niveau action; et The Fall, poésie, imagination et qualité de la photo...

Wanduta

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 19:06    Sujet du message: THE END Répondre en citant

Je ne connais pas du tout !!  ^^

Wolfsang
B*F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 13:58    Sujet du message: THE END Répondre en citant

Ah ouais j'ai bien aimer Fast and Furious Wink
Après pour les autre je connais pas je me renseignerais voir si c'est des bon film ;p

Nootaw

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 23:08    Sujet du message: THE END Répondre en citant

perso j'ai vu les fast and furious et  je trouve le dernier un peu gros quand même

en ce qui concerne nicolas cage comme el croco je le préfere dans des films du genre lord of war ou 60 secondes chrono

Wolfsang
B*F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 19:42    Sujet du message: THE END Répondre en citant

Justement plus c'est gros mieux sa passe ;D
MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: THE END

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Fire Index du Forum -> Forum des B*F -> Accueil -> Bureau des pleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange