Black Fire Index du Forum
Black Fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire du jeune Wanduta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Fire Index du Forum -> Forum des B*F -> Accueil -> Tipi du RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanduta

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 00:23    Sujet du message: L'histoire du jeune Wanduta Répondre en citant

On ne se moque pas car je suis pas roman ni rien je ne lis jamais tout le temps en soirée en sortis ou sur les jeux vidéos !!

Wanduta. Wanduta a commencer ses aventures dès l'age de 14ans SEUL APRES AVOIR PERDU SA FAMILLE dans le monde cruel de Deathwood. Le jeune Wanduta ou plutot shineitai a cette époque chercha des amis....

Sur sa route Wanduta croisa LOUPS FEROCE un personnage très a part, très particulier et très humoristique avec la quel il devenu très vite ami !! Tout deux décidèrent de creer une meute de loups qui s’appela les Loups Sanguinaire De L'Ombre.
Tous marchèrent dans le droit chemin tout aller pour le mieux pour Wanduta. Mais un jour Wanduta eu quelques querelles avec un loup de la meute et decida de poursuivre sa route seul...

Un beau jour ensoleillé a son réveille Wanduta fu la rencontre de la grande famille les xXx avec qui il se fu adopter ! Il y trouva son oncle Moret1er et surtout chef de la famille,
sa mere La Patissière avec qui il est très complice et a qui il se confie enormément, son pere simon61 a qui il peut demander conseil, et sa soeur Adriline avec qui il peut exercer son metier de floodeur professionnel sans etre déranger. Wanduta était devenu le fils prodige.

Au sein de la famille Wanduta se fit de grand amis Trois Ours et Kazren en particulié.

Quelques temps plus tard  Wanduta décida de quitter sa famille pour aller explorer le monde de Dodge City avec son ami Trois ours et son ami Kazren qui apprirent beaucoup a Wanduta dans ce jeu et avec qui Wanduta a pu délirer rigoler et surtout se faire de nouveau amis comme Kéwin transformer en kiwi après son opération du croupion, comme Petit-Bison-Qui-Dort des personnes encore extraordinaire. Et tout sa chez les TDT The Dream Team !! Yeahhhh......!

Wanduta repartit explorer un autre monde s’appelant Santa Fe  avec ses amis Trois Ours Kazren et Petit-Bison-Qui-Dort en créant la meute LOW Legends Of Wolves, mais sans Kéwin qui lui préféra rester dans ce monde.
Ce monde fut mou pas grand chose a explorer, une grande puissance les WWW déjà bien installé ou nous ne pouvions pas faire grand chose mais ne vous inquietez pas ca va bouger très vite...fin nous l'esperons.

Trois Ours lassé de Santa Fe voulu explorer un tout nouveau monde, le monde du Canyon. Mais pour rentrer dans ce monde avec Trois ours beaucoup ont du passer sur le billard et subir a l'opération changement de croupion. Cela fu dur pour certain mais cela était indispensable pour rejoindre notre nounours a nous !!!! Smile)

Waazzzzzaaaaa c'est pourrit ce que je fais mais sa m'occupe !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ωεη∂igσωαк
Grand Conseil

Point(s): 386
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 08:29    Sujet du message: L'histoire du jeune Wanduta Répondre en citant

NAn c'est excellent ! Il fallait oser, meRci de l'avoir fait

Le jeune Wandutta avait parcourru bien du chemin avant d'avoir réalisé sa profonde métamorphose, celle qui faisait de lui desormais un guerrier de la Grande tRiBu Mère.

Sa quète initiatique le conduirait desormais vers de grandes aventures, lui qui avait toujours été fidèle à sa parole et à ses amis. Ce soir un grand POwWOw aurait lieu en son honneur... Et Grand MèRe "PaRle en mARchant" serait heureuse de lui offrir ses magnifiques nouveaux  mocassins en pure croute de cuir certifiés Renne veritable...
AssORtis à ses toutes nouvelles plumes de cROupion^

Wandu" comme tROis OuRs se plaisait à le surnommer, était devenu un ÊtRe Humain de la gRande tRiBe de ceux qui "marchent contre le vent" et en à peine tROis étés, avait prouvé sa valeur, tant au combat Que dans le teepi des épreuves. Sa plAce était parmi les Grand sAGes de Canyon.

L'histoire reste à écrire...

Dernière édition par ωεη∂igσωαк le Lun 8 Aoû 2011 - 11:00; édité 1 fois
Wanduta

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 09:52    Sujet du message: L'histoire du jeune Wanduta Répondre en citant

Ah ah c'est pas top ce que j'ai fais mais sa passe je pense !! Merci nounours !!! Smile

Wanduta

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 10:12    Sujet du message: L'histoire du jeune Wanduta Répondre en citant

Moi c'etait tout sa pour dire que j'ai fait de superbe rencontre et que je suis fier d'avoir des amis comme vous !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: L'histoire du jeune Wanduta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Fire Index du Forum -> Forum des B*F -> Accueil -> Tipi du RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange