Black Fire Index du Forum
Black Fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Def sur la zone friction E.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Fire Index du Forum -> Forum des B*F -> Caserne -> Attaques et défenses groupées -> B*F
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ωεη∂igσωαк
Grand Conseil

Point(s): 386
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 11:52    Sujet du message: Def sur la zone friction E.T Répondre en citant

Bon j'viens de me faire priser un vivi, et ça me gave tres fort puisque depuis quelques jours je me disait que ça allait arriver, mais j'm était fixé le seuil des 4OO pts avant de le blinder de def...

L'a eu l'avantage que je me suis pas levé de bonne heure... un Dimanche QuOi mince !!!^

Bref j'ouvre ce tOpic, pour recenser les vivis qui vont etre a defendre en priorité, j'aimerai comme je l'ai dit ig que chacun fasse le point sur ces remparts et ses troupes sur ces vivis. Ensuite il faudra veiller à defendre les vivis Offensifs et a alimenter leurs entrepots pour qu'on puisse faire des chariots rapidos

Alors le premier qui est deja defendu, et sur lequel j'aurai aimé savoir si on peut retirer des grpes pour les transferer a coté :

Varlom 3.0 (175/176)
006 Overdose de chicha (172/176) 344 pts
Weed LAnd (171/168) 526 pts
02 Nootaw (176/177) 420 pts voir pour ce vivi, ou pour le compte Nootaw, on ne peut plus differrer

tous les autres sont en dessous de 350 pts mais deviendront des cibles dans peu de temps

Plus au Nord y a un certains nombre de vivi à DOc, WAPi Jupiler et Kilz, il faudra les englober dans ce plan

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jupiler

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 11:58    Sujet du message: Def sur la zone friction E.T Répondre en citant

Pour ce qui est de mon village, je ne l'améliore plus et j'envoie toute ma production à mon village principal.
Donc un vivi en moins à def.

ωεη∂igσωαк
Grand Conseil

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 09:41    Sujet du message: Def sur la zone friction E.T Répondre en citant

Varlom 3.0 (175/176) 17 gRpes de Fg + 60 vrac, 11 GRpes de fufu + 225 vRAc, 100 Ag (j'y renverrai 9 à 10 grpes de Fg pour avoir une defense à peu pres convenable desus) encore deux questions concernant ce vivi, y a t il des emplacements taverne ? recherche chariot y comprit, et est ce un vivi Off, de manière a pouvoir faire de ce vivi un des piliers de notre contre attaque .

006 Overdose de chicha (172/176) 344 pts

Weed LAnd (171/168) 526 pts

02 Nootaw (176/177) 420 pts

____________________________________________________________________________________________

J'ai egalement un vivi accolé à fifi le chien (205/174) que je sent mal, ou je fait du fufu (et du kAMi en ce moment) mais qui va etre une super cible avec + de 400 pts.

_____________________________________________________________________________________________

Pour les vivis pus au NORd :

autour de 160/180 on a interet à se bouger maintenant car y a Bryan tout a coté et pas mal de ET
faut trouver des solution dans l'urgence la...

varlom
B*F

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 12:41    Sujet du message: Def sur la zone friction E.T Répondre en citant

Pour te répondre, je peux le réorienter Off, d'ailleurs je viens de m'y mettre, et aussi lancer les technos pour lancer la fabrication de chariots, emplacement taverne.
Hâte de pouvoir leur montrer un peu de quoi on est capable.

ωεη∂igσωαк
Grand Conseil

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 15:36    Sujet du message: Def sur la zone friction E.T Répondre en citant

Xcellent !

j't ai renvoyé 10 gRpes de Fg fraichement retapés

Pour la def sur ce vivi ça pourvoiera au risques d'attaques pour le moment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: Def sur la zone friction E.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Fire Index du Forum -> Forum des B*F -> Caserne -> Attaques et défenses groupées -> B*F Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange