Black Fire Index du Forum
Black Fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Benjamin56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Fire Index du Forum -> Forum des B*F -> Accueil -> A.N.P.E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin56

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 15:13    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

Pseudo IG : benjamin56
Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) : Est du grand groupement central
Nom du village principal et coordonnées : Vartesio (191/265)
Nation : Indien
Classement général et nombre de points : 499 avec 127 points 
Nombre de points def : 0
Nombre de points off : 0
Nombre de villages? : 1
Ancienne(s) alliance(s) : Aucune
Quels sont les raisons qui t'ont poussé a la/les quitter?
Motivation pour rejoindre les B*F (pourquoi nous?) : Parce que dabord, j'aime beaucoup le nom et j'adore l'image de présentation et ensuite j'aime la description de votre chef ! 
Postules tu dans d'autres alliances? Si oui lesquels? :
Nombre et temps de connexion par jour en moyenne sur Wild Guns? : 1h/1h30
Nombre et temps de connexion par jour en moyenne sur le forum? :
As tu des ennemis? Si oui lesquels? :
As tu des alliés? Si oui lesquels?: tigre56, car je le connais IRL et il est de ma famille.
Te fait tu attaquer? Si oui par qui? : Attaque en cours de locki
Quel type de joueur est tu (farmer/raideur)? :
Est tu plutôt off, deff ou mixte? : Je pense etre plutot deff car je n'ai jamais eu vraiment l'occasion d'attaquer sur le serveur 1 Razz
Depuis combien de temps joues tu a Wild guns et sur quels serveurs? : Depuis 2ans je pense sur le serveur 1, sous le meme nom et j'ai recommencer apres avoir eu probleme.
Possèdes tu msn et/ou skype? : Oui je possede les deux.
Utilises tu des nuggets? : Non
Que signifie intercepter un retour d'off? : Je pense que c'est envoyer une off juste apres avoir dessus une attaque comme sa on attaque des troupes diminuer apres le combat.
Que signifie envoyer des fakes et a quoi ça sert? : Envoyer des fakes, c'est envoyer des attaques avec 1 ou peu d'unités pour faire déplacer les défences de l'adversaire.
Sais tu ce qu'est une OP XP et a quoi ca sert? : Sa sert a xp ces groupes et les mettre 5 étoiles <3 ^^
Remarque personnelle a ajouter qui te semble pertinente :

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Kiwi
Kiwi & Cie

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 174
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 16:24    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

J'espère pour toi que ta notion de défense et comme la mienne: La meilleure défense c'est l'attaque

Sinon dommage pour toi :p

Bienvenue chez les fous et joyeuses fêtes de fin d'années Smile

Citation:
Je pense etre plutot deff car je n'ai jamais eu vraiment l'occasion d'attaquer sur le serveur 1

MSN Skype
benjamin56

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 12:22    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

Nan parce que sur le serveur1, autour de toi tu as soi des énemis ( SOW ou U3P (1er et 2eme)) ou alors des alliés alors je n'attaque pas !!
Et puis si tu attaque l'un deux, directement sa fait guerre...
Mais sur ce serveur ou personne n'a beaucoup d'avance je compte attaquer ne t'inquiete pas Wink

sam saoule
B*F

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 17:14    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

salut à toi Benjamin, bienvenue sur le fofo des B*F, et bonne fêtes de fin d'année! 

benjamin56

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 17:36    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

Merci a toi !! Et j'espere que tu as passer un bon noel et que tu passera un bon changement d'année Wink 

ωεη∂igσωαк
Grand Conseil

Point(s): 386
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 18:31    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

sAlut Benji"

comme on a discuté un peu ig, j'ai pas grand chose à rajouter pour le moment
merci pour ta candidature, si tu es pret a vraiment en baver et à la jouer tres tres "fine" on pourr poursuivre plus avant en lançant un vote pour ton eventuelle admission

J'espere que tu sait être patient pour le moment le Grand Conseil doit statuer et surtout récuperer de ce fatiguant Noël^

Une question tout de meme, pour tOi Que represente le fait d'être indien ?

benjamin56

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 17:32    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

Et bien pour moi les indiens était en peuple en plaine cohésion avec la nature alors voila pourquoi je les ai prit au dépend des cowboys et mexicains

Gronk
Kiwi & Cie

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 18:35    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

héhéhé... ça va faire plaisir à l'auteur de cette belle image... pis ça tombe bien pass'que c'est le chef !  Mr. Green

benjamin56 a écrit:

Motivation pour rejoindre les B*F (pourquoi nous?) : Parce que dabord, j'aime beaucoup le nom et j'adore l'image de présentation et ensuite j'aime la description de votre chef !

benjamin56

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 20:27    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

Nan mais c'est vrai , elle est génial !

benjamin56

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 20:29    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

J'ai des problemes avec un joueur --'
Il m'attaque tout les jours maintenant, c'est locki !

Petalesharo
B*F

Masculin
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 22:15    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

Ca veut dire que ce qu'il a trouvé chez toi était suffisamment intéressant pour lui donner envie de revenir.

Ton objectif prioritaire consiste donc maintenant à faire en sorte qu'il se lasse de venir pour rien. Ca fait aussi partie du jeu même si ce n'est pas comme ça que tu voyais les choses.

ωεη∂igσωαк
Grand Conseil

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 10:50    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

Oui il est clair que ça pourrait me faire plaisir, mais j'ai l'habitude des flateries^ mon but étant bien de partager un peu de reve délirant a travers mes RP

Pour ce qui est de ta definition d'être "indien" c'est pas mal, mais pourquoi en parler au passé ? Ils sont toujours la, NOUS sommes toujours devrais-je dire... Peuples Premiers, c'est ainsi qu'on les nomme, et il est clair qu' "ils" auront le dernier mot, laissons passer un peu de temps

Pour tes attaques, tu partage avec nous le lot quotidien d'une nation faible en def, et chez Qui il y a moins de risque pour certains mexicains et autres pieds tendres à oser attaquer. Comme l'a dit Petale" il va te falloir user de subterfuge, comme il s'agit de ton VP, il faut jouer l'esquive au max, en envoyant tes troupes en vadrouille le temps de tes absences (si tu pars plusieurs heures, envoies les en pillage en calculant le temps de trajet pour etre la a leur retour) en planquant tes resources aussi dans le marché (mise en vente à cout prohibitif pour etre sur qu'elles ne soient pas achetées) et augmente les Niveaux de ta planque au maxi

Concernant ton éventuelle integration au sein de notre tRiBu, je vais lancer un vote, j'attendais ton retour afin de jauger un peu ta disponibilité, cependant la période des fetes de fin d'année n'est pas toujours tres propice à une presence assidue et active

Enfin, Ingame, j'ai accepté ta demande de "friendship", n'hésite pas à me MP quand tu le souhaite

MnjOuRnée

ωεη∂igσωαк
Grand Conseil

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 12:32    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

j'ajoute que j'Ai pas la prétention de t'apprendre a jouer, vu que ça fait 2 ans que t'es sur Wg, j'avais pas noté ce détail d'importance, c'est surement parceque de mon coté je subit au moins 5 a 6 attaques par jour de la part de tout un tas de joueurs et que je n'en fait pour ainsi dire jamais état

sinon, Une remarque a ajouter qui te semble pertinente ?

car en attendant le vote est lancé

benjamin56

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 18:41    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

Nan je n'est pas de remarque a faire mais je pense qu'il faut faire comme ceux qu'ils nous attaque, il faut trouper et apres on est tranquille avec le controle sur nos voisins mais pour sa arriver dans les premier sur le serveur est une aide importante !

Le Kiwi
Kiwi & Cie

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:30    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

Y'a un vote en cours mon Coco bonne chance a toi.

(Ta candidature m'a pas vraiment fait beaucoup d'effet j'ai voté non)

MSN Skype
ωεη∂igσωαк
Grand Conseil

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 14:57    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

héhé voila tu viens de faire connaissance avec notre Grand Esprit du Pépin
et la c'est plutot un Os^

Sinon une remarque pertinente ça peut toujours servir subsidiairement... donne envie Au PAcha de changer d'AVis

(yO KiWi, Ouech" ou QuOi ?)

Le Kiwi
Kiwi & Cie

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 20:30    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

Salut mon p'tit loup!

Tout baigne pour moi Smile et toi?

MSN Skype
benjamin56

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 11:43    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

D'accord bah tener moi au courant !

ωεη∂igσωαк
Grand Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:24    Sujet du message: Candidature Benjamin56 Répondre en citant

Domage pour la remarque pertinente on restera sur notre fAim...

Je t'amène le résultat des votes, il est négatif, Désolé

Bonne chance pour la suite et Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: Candidature Benjamin56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Fire Index du Forum -> Forum des B*F -> Accueil -> A.N.P.E Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange