Black Fire Index du Forum
Black Fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le sam à Niou Yorque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Fire Index du Forum -> Forum des B*F -> Accueil -> Tipi du RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam saoule
B*F

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 23:40    Sujet du message: Le sam à Niou Yorque Répondre en citant

Pour faire plaisir à notre GoWak préféré, voici quelques tophes piquées à madame samy, de mon petit séjour à NYC.
Désolé mais je n'ai guère trouvé de trace de vos ancêtres amérindiens, faudra vous contenter de bons blancs voire noirs ou latinos, mais indien, moi y en n'a pas vou^^

D'abord l'oiseau de métal qui m'a permis de franchir l'Atlantique autrement qu'à la rame! lool

Pas de doute nous voilà bien aux USA! je tombe déjà sur un Cow-Boy! ^^

Un petit creux? tout est dispo au coin de la rue! (d'où la célèbre chanson de Cock Robin "just around the corner" ok elle est nulle!^^)

Même une tite glace! il est vrai qu'il faisait très doux, environ 7/9° celcius

C'était encore les périodes de Noël on voyait encore des boules vers Rockfeller center!

les mêmes boules! de plus près!

Ma fille de 9 ans étant fan de cette comédie musicale, sa grand-mère nous l'a offerte sur Browdway! Au début je vous avoue que j'étais septique, et puis finalement
la pièce ne s'adressait pas qu'un public féminin^^

Les M&M's comme on les voit rarement!

Vue sur Time Square

Le roi lion arrive à Browdway aussi.

Je suis sur la photo! Si si cherchez bien! Comment? ha bin oui vous ne savez pas à quoi je ressemble! lool

L'empire State Building

La gare Grand Central un monument!

de l'intérieur, un peu flou non?

Le Chrysler Building, avec son toi en verre éclairé la nuit! très joli!

Time Square, lieu où se déroule le New Year's Eve avec le "ball drop" (éspèce de boule accrochée à un mât qui descend d'un immeuble au fur et à mesure que la nouvelle année arrive)

Un peu de verdure, enfin l'hiver c'est mort! Central park !

Central park toujours, 20 hectares de verdure qui forment le poumon de la ville!

petit étang dans le park il y en a d'autres.

J'ai trouvé l’écureuil Tic mais pas son jumeau Tac!^^

Qui dit Central park dit Zoo de New York!
Je n'ai pas trouvé Alex Gloria Marty et Melman, mais bon...

On a retrouvé la première version de Firefox! le petit panda roux!^^

Et un cousin à Trois-Ours^^

Merde je suis repéré, ils envoient des renforts!

Vue de la foule qui arrive pour attendre le nouvel an sur Time Square! même pas encore 18h00!

Là il est 18h00 en France vous venez de faire péter les bouchons! Ici il leur faudra encore patienter 7h00!

Plop! Plop! Plop! Happy new Year! enfin! le bordel que ça met un million de personne dans la rue! =))

Pas cool les lendemains de réveillon le dimanche, on a raté le Gospell à Harlem, du coup visite du quartier, vue de la façade de l'hôpital.

Plus sympa que l'empire state (3h de queue) le top of the rock, tout simplement le toit du rockfeller building, avec vue à 360° sur Manhattan et l'empire juste en face!^^

De ce coté l'empire! Faut suivre un peu!

Vue sur central park

L'allée bordée de petits anges trompetitstes menant au grand sapin du Rockfeller center, gavée de monde impossible de prendre une photo propre!^^

Atlas

Quartier des affaires, avec le chantier de la future "freedom tower" au pied de Ground zero lieu où étaient les deux tours du World Trade Center.

Petit coin clos d'un grillage, où les enfants viennent accrocher des petits objets fabriqués par leurs soins, en mémoire des défunts du World Trade.

Départ pour Liberty island qui heberge la statue de la liberté. En ferry boite comme disent les Marseillais! ^^ (ça c'est New Jersey en face de Manhattan)

Vues de l'ancien World Trade du ferry.

Idem mais vue de Liberty Island.

Ellis Island, situé à l’embouchure de l'hudson river, c'est ici que débarquaient les immigrants, avant de tenter leur chance à New York!

La Française la plus visitée ^^ toujours en chantier :/

Que cache cette tablette?

4 juillet 1776 jour de l'indépendance des états unis d’Amérique, déjà en avance sur nous! ^^

décorations de Noël spécial viticulteurs^^

Une autre, et le sapin en était farci! ^^

Façades New-yorkaises, rénovées!

Autre façade arrière typique.

Taxis locaux!

China-town

Voilà les amis, ne reste plus qu'à découvrir où se cache le Sam sur la photo précédente, voici un indice qui devrait vous aider, encore que...

Et oui je ne suis pas en T-shirt sur la photo! lool

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Kiwi
Kiwi & Cie

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 174
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 23:47    Sujet du message: Le sam à Niou Yorque Répondre en citant

Magnifique sam!

Vraiment chouette photo!

T'as du t'éclater

MSN Skype
sam saoule
B*F

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 23:54    Sujet du message: Le sam à Niou Yorque Répondre en citant

oué j'avoue! c'est vraiment sympa surtout dans les 4 premiers jours, il faisait beau et pas froid du tout, le 31 je me suis baladé en pull (gros quand même) une petite écharpe autour du cou, et hop !
Mais les 2 derniers par contre, le vent s'est mis à souffler et là ça caille! -7° mais en effet ressenti c'est beaucoup plus encore! brrrr rien que d'y repenser j'en ai des frissons!

ωεη∂igσωαк
Grand Conseil

Point(s): 386
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 01:37    Sujet du message: Le sam à Niou Yorque Répondre en citant

Okay  tout simplement génial SAM"! t'as vraiment l'ame d'un Reporter, tout y est (Rho C'est vrai qu't'as du Kiffer gRAve !)
Merci pour cette tite ballade, cette imersion de quelques minute, quelques instants de voyage, de detente et d'humour

héhé commando apéro !  qd tu vois meme que le cousin OuRs l'a pas réussit a souffler dans le ballon ! (hein ? quOi ? hAa c'est son porte clef ? Okay)

DOc HOllyMAn
B*F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 21:51    Sujet du message: Le sam à Niou Yorque Répondre en citant

Super !!

Présentation remarQuable, en voilà un chez qui les AlbUms PhotoOos se dégustent avec plaiSir Wink

Je ne connais pas New YorK si ce n'est par les yeux de mon petit frère qui va assez souvent (il habite à Montréal... pas si loin en voituRe Wink) et je retrouve dans tes photos et tes coMs les mêmes avis et impressions !!

Me tarde d'y aller à mon touR Razz

++

sam saoule
B*F

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 08:38    Sujet du message: Le sam à Niou Yorque Répondre en citant

merci Doc, j'ai dans l'idée de venir faire un tour du coté de Quebec un de ses quatre, mais bon c'est qu'une ébauche de projet pour le moment, histoire d'aller voir nos cousins outre atlantiques! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: Le sam à Niou Yorque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Fire Index du Forum -> Forum des B*F -> Accueil -> Tipi du RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange